samedi 1 décembre 2012

J’ai du temps



Vous me direz que j’ai bien de la chance d’avoir du temps. 
Un temps  dont je dispose comme je le souhaite.

Dans la foulée vous me direz sans doute ce que vous feriez de tout ce temps dont je dispose.
Faire du shopping, visiter des expos, se pomponner, bref  du temps pour se faire plaisir.

J’ai plein de temps mais je n’ai pas de temps à perdre.

Alors, je le partage.

Avec ceux qui n’en ont pas. Avec ceux qui en veulent ou en ont besoin.

J’ai du temps pour les autres, il est précieux et je ne le gaspille pas.

Vous m’enviez d’avoir ce temps ? 

Vous l’avez aussi, il suffit de le prendre, pour qu'il serve.

Alors c'est urgent et dès aujourd'hui c'est possible .

Le temps comme l'argent, est un bien qui ne vaut que s'il "sert"







1 commentaire:

  1. Et c'est encore mieux que le temps qu'on a ou qu'on n'a pas mais qu'on prend pour lire vos billet: là on ne perd pas son temps ou au moins on le retrouve. Merci

    RépondreSupprimer